Comment jouer ?

8 connecté(s)

Affiche

Le bistrot

BOSS
BOSS Jeudi 23 Janvier à 09h31 Cups et Ligues

une petite réaction doublée d'une explication quant à "l'élitisme" dont on nous taxe.

Bet-on-sports est complexe ? peut-être y a-t-il des choses à expliquer plus en détail mais nous ne croyons pas être que le site soit incompréhensible. Comme toute nouvelle chose, il faut un temps d'adaptation.

Les ligues et les cups sont des compétitions ouvertes aux meilleurs, nous allons modifier le mode de qualif en le basant sur le mensuel et le général. A l'avenir, il y a aura toujours une cup et une ligue ouvertes à tous mais pour laquelle il faudra s'inscrire manuellement (gratuites). Bien évidemment elles seront moins bien dotées en goals.

Rien n'est figé sur BOSS, le site évolue aussi, comme vous avez déjà pu le constater, en fonction de vos retours. C'est grâce à vous que le site vit ! nous ne l'oublions pas !
Le principe des cups et des ligues peut évoluer si la majorité n'est pas satisfaite de ces 2 modes de jeux mais nous ne pensons pas que tout soit à jeter à la poubelle.

Maintenant place au jeu (et bientôt aux jeux ;) !

BOSS

sergio1248
sergio1248 Jeudi 23 Janvier à 21h00

Cups et Ligues
Je m'explique également .. quand j'ai dit "élististe" c'était dans le sens que ce ne sont pas forcément les meilleurs qui étaient concernés mais les meilleurs et les bons anciens ... ensuite je comprends bien que le site évolue, et positivement je trouve ... je pense comme vous qu'il ne faut pas tout jeter à la poubelle ... même au contraire il ne faut rien jeter car c'est une excellente idée mais il faut améliorer afin que tout le monde est la chance de participer ou du moins que tout le monde ait la chance de se qualifier à une ligue en fonction de ses performances récentes ... voilà mon message précédent n'avait rien d'incisif mais plutôt une solicitation à une remise en question des chances de qualification. C'était plus de la déception que du mécontetentement. Trés bonne idée, rien à jeter mais améliorations possibles et je suis sûr que vous y planchez pour contenter tout le monde.