Je clic S’INSCRIRE réponse VOUS ÊTES DÉJÀ ABONNÉ À CE SERVICE
Le problème est « La reconduction des abonnements est tacite et intervient à chaque date anniversaire. » Celui-ci ne c’est pas effectue ! Je ne demande pas un remboursement, je demande de récupérer les 86 points perdu ainsi que place au classement des concours (13) et du générale. (13 places).
J’étais abonné a ce service jusqu'au samedi 28/09/2017 minuit. La reconduction des abonnements est tacite et intervient à chaque date anniversaire.
Celui-ci ne c’est pas effectue résultat 10 pronos auto non pronostiques
Je clic S’INSCRIRE réponse VOUS ÊTES DÉJÀ ABONNÉ À CE SERVICE
je suis dans le meme cas et toujours rien
je suis dans le meme cas voir mon message precedent
Pas corrigé pour moi il me semble. Il reste des manches à 0
Merci pour les corrections des classements ?
le problème est corrigé.
Il concernait 7 joueurs.
Ils ont été dédommagés.
Encore désolé pour le souci
BOSS
le problème a été identifié, nous sommes en train de corriger
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
BOSS
Il n’y a rien à remboursé. Je n’ai pas été débité
Je clic S’INSCRIRE réponse VOUS ÊTES DÉJÀ ABONNÉ À CE SERVICE
Le problème est « La reconduction des abonnements est tacite et intervient à chaque date anniversaire. » Celui-ci ne c’est pas effectue ! Je ne demande pas un remboursement, je demande de récupérer les 86 points perdu ainsi que place au classement des concours (13) et du générale. (13 places).
Ou l’annulation des manches concernées.
idem pour moi je peux pas accéder aux services vacances et
j avais 78 pronos automatiques il m en reste 42
Message bien reçu Merci BOSS
J’ai perdu 64 points & les Goal(s) ?
on regarde ca et s'il y a eu un souci, le service vous sera bien
évidemment remboursé.
BOSS
Idem pour moi
Il semble que ca concerne les manches Ligue et Cup. J'ai deja envoyé un message pour ce problème mais pas de réponse