en plus choisir des manches à peu de points comme le foot espagnol dernièrement, engendre encore plus d'ex-aequo.
Il faut bannir le tirage au sort, passer à un nombre impair de manches, choisir des manches à points élevés, instaurer un système de forfait lorsqu'il y a des poules...
il est clair que les tours par pts ne sont pas la solution, ou alors sur 4 ou 5 manches de sorte de repousser le hasard. Ou alors faire une coupe par manche, il faut gagner 3 manches sur 5 pour passer, peu importe les pts. A voir pour la 2ème cup.
pas de réponse c'est clair que si les règles ne sont pas affinées et qu'il faut engager des goals pour jouer, je ne participerai pas pour me faire éliminer au tirage au sort :p
+1 Mais que fais tu si les 2 joueurs sont ex-aequos sur les 3 manches par exemple. Le problème reste entier, même si ce cas de figure viendrait à se présenter moins souvent que les cas présents.
le hasard est malvenu je trouve il faudrait trouver autre chose. Déjà passer à trois manches et en cas d'égalité se rabattre sur celui qui a fait le plus de points au tour précédent par exemple....
J'ai vu ça dans la FAQ Les tours suivants peuvent être à manche ou à points. C'est à dire que le joueur passe au tour suivant si son cumul de points est supérieur à celui de son adversaire ou bien qu'il a remporté plus de manche que lui. En cas d'égalité, c'est le hasard qui décide.
Des fois, il peut faire bien les choses, des fois non
La page résumé des cups est en ligne.
Elle vous permet en un coup d'oeil de voir ce qu'on fait vos amis dans les différences cups.
Bon prono à vous !
merci
oui, ce sont des pistes que nous gardons
en cas d'égalité, faire la somme des pts marqués jusqu'au tour.
Il y aura des modifs pour la 2ème cup
en plus choisir des manches à peu de points
comme le foot espagnol dernièrement, engendre encore plus d'ex-aequo.
Il faut bannir le tirage au sort, passer à un nombre impair de manches, choisir des manches à points élevés, instaurer un système de forfait lorsqu'il y a des poules...
Si il faut engager des goals ce sera sans moi
surtout si c'est pour se retrouver en 32ème sur 2 manches dont une de loterie comme ce mois-ci...
A +
gege
il est clair que les tours par pts ne sont pas la solution, ou alors
sur 4 ou 5 manches de sorte de repousser le hasard.
Ou alors faire une coupe par manche, il faut gagner 3 manches sur 5 pour passer, peu importe les pts.
A voir pour la 2ème cup.
pas de réponse
c'est clair que si les règles ne sont pas affinées et qu'il faut engager des goals pour jouer, je ne participerai pas pour me faire éliminer au tirage au sort :p
+1
Mais que fais tu si les 2 joueurs sont ex-aequos sur les 3 manches par exemple. Le problème reste entier, même si ce cas de figure viendrait à se présenter moins souvent que les cas présents.
+1, j'en ai bénéficié cette fois-ci mais je ne trouve ça ni juste ni n
le hasard est malvenu je trouve
il faudrait trouver autre chose.
Déjà passer à trois manches et en cas d'égalité se rabattre sur celui qui a fait le plus de points au tour précédent par exemple....
Merci Ritchy, j'étais trop feignant pour lire la FAQ
si c'est le hasard, faut l'accepter alors
J'ai vu ça dans la FAQ
Les tours suivants peuvent être à manche ou à points. C'est à dire que le joueur passe au tour suivant si son cumul de points est supérieur à celui de son adversaire ou bien qu'il a remporté plus de manche que lui. En cas d'égalité, c'est le hasard qui décide.
Des fois, il peut faire bien les choses, des fois non
ca marche comment la qualification en poule quand il y a une égalité d
pour mon cas, éliminé face a vivinou
vivinou : 3 - 13 -> 16 pts
titeuf : 2 - 14 -> 16pts
cela fait une manche partout ...
pas logique de ne faire que deux manches pour une cup en elimination directe.
Un nombre de manche impaire serait plus logique
meme cas pour les matchs (sames65/kristoslambrou) - (dirob/totophe)
encore pire pour (dirob/totophe), il n'y a eu que des matchs nuls ...